Termes et Conditions

En accédant, s'inscrivant, d'engagement ou de l'affichage de votre profil ou annonce ou contenu sur MontrealEroticServices.com ici sur le nom (“Montreal Erotic Services” ou bien “MES” ou bien “Site Web”), vous convenez qu'il est en conformité avec nos conditions de service et les lignes directrices énumérées ci-dessous.

En affichant une annonce sur Montreal Erotic Services, vous vous engagez à la déclaration suivante:

J'accepte, en accédant à du contenu ou de s'engager et d'interagir au sein de ce site web présente étiquette Montrealeroticservices.com que je suis d'âge légal (18 ans et plus) dans mon pays légal actuel état / province et résidant et que je serai le seul responsable du contenu, activité, annonces classées ou un commentaire que je poste sur ce site.

Je comprends que “MES” n'est pas un organisme adulte érotique ou une organizaMESn adulte érotique et ne fournissent pas directement des adultes ou érotique orientée services, en outre, “MES” n'est pas affiliée à aucune des annonces relatives aux propriétaires ou entreprises affichées ou réparties à travers le site web, à moins que ca soit explicitement et clairement mentionné, “MES” fournit strictement et offre une expérience conviviale en ligne, y compris la navigation et la fonctionnalité de recherche pour les utilisateurs finaux et les visiteurs à la recherche de référence en ligne pour divertissement pour adultes.

Je ne tiendrai pas le(s) propriétaire(s) ou le(s) administrateur(s) d'État responsable de toute perte ou dommage MontrealEroticServices.com à moi ou à d'autres qui pourraient découler directement ou indirectement à partir d'annonces que je poste ou une activité que je s'engager sur Montrealeroticservices.com ou au-delà de l'expérience en ligne.

En publiant une annonce ou un commentaire ou tout autre contenu multimédia numérique sur MontrealEroticServices.com, Vous acceptez en outre les directrices suivantes:

• Pas de contenu grossier, raciste, haineux, or otherwise offensive and inappropriate language will be tolerated throughout the ads or comments in violation of this rule are subject to being removed immediately and without warning, in parallel, s'il s'agissait d'une annonce payée, aucun remboursement ne sera émis.

• Aucune annonce la promotion d'activités qui sont illégales en vertu des lois actuelles de la province de Québec, Canada.

  • Should, for any doubt or the slightest raise of concern arouse from submitted content occur, tels que, mais sans s'y limiter, content displaying minors, degrading visual, non-consensual perceived activities or acts, or any other content deemed the results of forced or imposed upon act, etc. MES reserves the right to decline the content without justification and revoke access to the original submitter.

 

Toute annonce qui semble être simplement un test, une blague, ou de mauvaise foi ou non-sérieuse est à sujet de révocation sans avertissement.

Nous nous réservons la discrétion ultime pour juger les annonces, si le cas échéant, en soit déduits en violation de ces lignes directrices.

Directives de Montreal Erotic Services

Nous nous efforçons de maintenir un site Web diffusant de la bonne qualité et un contenu de bon goût, donc nous nous réservons le droit de refuser des annonces ou des commentaires que l'on trouve offensive, non pertinents ou incohérents, incluant les annonces reliées a des sites mal entretenus, contenu périmé ou trompeuses.

Tout en conservant une bonne qualité de service et de contenu, gardant l'expérience appropriée site et agréable pour nos visiteurs et le service fournit ainsi que les propriétaires d'entreprise, les attentes sont mutuelles entre les membres existants.

Toutes les annonces qui sont en violation de nos règles sont susceptibles d'être retiré immédiatement et sans préavis.

Bien MontrealEroticServices.com est spécifiquement conçu pour donner à nos annonceurs la liberté et la flexibilité pour faire leurs annonces regarder la façon dont ils veulent, nous avons quelques exigences et les normes de la catégorie d'édition qui doivent être remplies avant que votre annonce est en ligne.

MontrealEroticServices.com reserves the right to alter or remove any content published on our website in order to maintain an updated and validated content.

S'il vous plaît gardez à l'esprit que MontrealEroticServices.com annonce seulement pour les services juridiques et toutes les annonces sont révisées pour l'assurance de la qualité avant d'être publiés en direct sur notre site. Toute annonce jugée en offrant un service(s) qui est contre nos normes de publication est soumise à un rejet et / ou d'annulation.

CONDITIONS GÉNÉRALES

1. Nous nous réservons le droit de modifier ou de résilier le service de Montréal Erotic services en ligne pour une raison quelconque, sans préavis à tout moment.

2. Nous nous réservons le droit de modifier les présentes Conditions d'utilisation à tout moment. Si les modifications constituent un changement important pour les conditions d'utilisation, nous vous en informerons par courrier Internet ou des communications internes grâce à des panneaux de contrôle d'accès utilisateur. Ce qui constitue une “changement important” sera déterminé à notre seule discrétion, de bonne foi et de bon sens et de jugement raisonnable.

3. Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque, pour quelque raison que ce soit.

4. Nous nous réservons le droit de forcer le retrait des nom d'utilisateur qui devient inactif, viole marque, ou pourront tromper les utilisateurs d'autres.

5. Nous pouvons, mais n'ont pas d'obligation de, supprimer du contenu et des comptes contenant du contenu que nous jugeons, à notre seule discrétion sont illégales, offensive, menaçant, diffamatoire, diffamatoire, obscène ou autrement répréhensible ou viole la propriété intellectuelle d'une partie ou de ces Conditions d'utilisation.

6. Nous nous réservons le droit de récupérer les noms d'utilisateur pour le compte d'entreprises ou les particuliers qui détiennent action en justice ou une marque sur les noms d'utilisateur.

Droits de propriété sur le contenu sur les services érotiques de Montréal

1. Services érotiques de Montréal ne revendique aucun droit de propriété sur le texte, fichiers, images, les photos, vidéo, sons, œuvres musicales, œuvres de l'esprit, applications, ou tout autre matériel (collectivement, “Teneur”) que vous affichez sur ou par l'intermédiaire du site Web de Montréal Services érotiques. En affichant ou publiant (“affectation”) tout Contenu sur ou par l'intermédiaire du site Web de Montréal Services érotiques, vous accordez à des services érotiques à Montréal une licence non exclusive, entièrement libérées et libres de droits, transférable, licence de sous-licence et dans le monde à utiliser, modifier, Supprimer, ajouter à, exécuter publiquement, afficher publiquement, reproduire et de traduire ce contenu, y compris, sans limitation partie distribuer tout ou partie du site dans tous les formats de médias par le biais de tout canal médiatique, sauf Contenu non partagé publiquement (“privé”) ne sera pas distribué en dehors du site web Montréal Services érotiques ou des sites affiliés de MontrealErotica.com

En outre, Services érotiques de Montréal se réserve le droit d'étiqueter, filigrane, superposition ou de modifier du contenu soumis par les médias afin de protéger son exclusivité et limiter sa distribution ou la copie sur des plateformes tierces ou des sites Web.
2. Certains des services érotiques de Montréal Services de site Web sont pris en charge par les recettes publicitaires et peuvent afficher des publicités et des promotions, et vous acceptez que les Services érotiques Montréal peut placer une telle publicité et les promotions sur le site de Montréal Services érotiques ou sur, sur, ou en conjonction avec votre contenu. La manière, le mode et l'étendue de cette publicité et les promotions sont sujettes à modification sans préavis spécifique à vous.

3. Vous déclarez et garantissez que: (dans les) vous êtes propriétaire du Contenu publié par vous sur ou via le site web Montréal Services érotiques ou vous avez le droit d'accorder la licence mentionnée dans cette section, (ii) l'affichage et l'utilisation de votre contenu sur ou via le site web Montréal Services érotiques ne viole pas les droits à la confidentialité, les droits de publicité, les droits d'auteur, droits contractuels, droits de propriété intellectuelle ou tout autre droit de toute personne, et (iii) la publication de votre Contenu sur le Site ne conduit pas à une rupture de contrat entre vous et un tiers. Vous vous engagez à payer toutes les redevances, honoraires, et toute autre somme due à toute personne en raison du contenu que vous publiez sur ou par l'intermédiaire du site Web de Montréal Services érotiques.

4. Le site Montréal services érotiques contenir Contenu d'Utilisateurs et d'autres concédants de Montréal érotiques services. Sauf disposition contraire dans le présent Accord, vous ne pouvez pas copier, modifier, traduire, publier, diffuser, transmettre, distribuer, effectuer, afficher, ou vendre tout contenu apparaissant sur ou via les Services érotiques Montréal site web.

5. Services érotiques de Montréal exerce les fonctions techniques nécessaires pour offrir le site Montréal services érotiques, y compris, mais sans s'y limiter, le transcodage et / ou reformatage de contenu afin de permettre son utilisation à travers le site Web des Services érotiques Montréal.

6. Bien que Montréal site Erotic Services et autres sites affiliés sont normalement disponibles, il y aura des occasions où Montréal site Erotic Services et autres sites affiliés seront interrompus pour maintenance planifiée ou mise à niveau, pour les réparations d'urgence, ou en raison de l'échec des systèmes de télécommunications et des équipements qui sont hors du contrôle de Montréal Erotique. Aussi, Bien que les services érotiques de Montréal sera normalement effacer tout contenu qui violerait la présente convention, Services érotiques de Montréal se réserve le droit de supprimer tout Contenu pour quelque raison que, sans préavis.
Contenu supprimé peuvent être stockées par les Services érotiques à Montréal afin de se conformer à certaines obligations légales et ne sont pas accessibles sans une ordonnance du tribunal. Donc, Services érotiques de Montréal vous encourage à maintenir votre propre sauvegarde de votre contenu. En d'autres termes, Services érotiques de Montréal n'est pas un service de sauvegarde. Services érotiques de Montréal ne sera pas responsable envers vous pour toute modification, suspension, ou l'arrêt du site web Montréal Services érotiques, ou la perte de tout contenu.

POLITIQUE

Au MontrealEroticServices.com, nous reconnaissons que la confidentialité est importante.

Ce terme décrit les types de renseignements personnels que nous recevons et recueillons lorsque vous utilisez Montreal Erotic Services’ ainsi que quelques-unes des mesures que nous prenons pour protéger les renseignements.

Nous espérons que cela vous aidera à prendre une décision éclairée au sujet des renseignements personnels partager avec nous.

Les renseignements personnels et d'autres données que nous recueillons

• Montréal Erotique recueille des renseignements personnels lorsque vous vous inscrivez pour un service ou de fournir volontairement ces informations.

• érotique de Montréal Services utilise des cookies et autres technologies pour améliorer votre expérience en ligne et pour savoir comment vous utilisez notre site Web afin d'améliorer la qualité de nos services.

• érotique de Montréal Services de serveurs enregistrent automatiquement les informations lorsque vous visitez notre site Web ou utiliser certains de nos produits, y compris les URL, adresse IP, le type de navigateur et la langue, ainsi que la date et l'heure de votre demande.

Utilisation allouées

• On peut utiliser des renseignements personnels pour fournir les services que vous avez demandé, y compris des fonctions qui affichent du contenu personnalisé et même relatif à la publicité.

• Nous pouvons également utiliser des renseignements personnels pour l'audit, recherche et d'analyse pour exploiter et améliorer les technologies et fonctions de Montreal Erotic Services .

• Nous pouvons partager des informations avec des tiers dans des circonstances limitées, y compris lorsqu'ils se conforment à la procédure judiciaire, prévenir un dommage imminent ou la fraude, et d'assurer la sécurité de notre réseau et des fonctions ainsi que notre communauté.

• Montreal Erotic Services processes personal information on our servers.

Votre choix

• Nous vous offrons des choix lorsque nous demandons des renseignements personnels, chaque fois que cela est raisonnablement possible, certains champs sont obligatoires et d'autres sont disponibles à votre discrétion.

• Vous pouvez refuser de fournir des renseignements personnels pour nous et / ou de refuser les cookies dans votre navigateur, bien que certains de nos fonctions ou services peuvent ne pas fonctionner correctement en conséquence.

• Nous faisons des efforts de bonne foi pour vous donner accès à vos renseignements personnels sur demande et pour vous permettre de corriger ces données si elles sont inexactes et supprimez-le, lorsque cela est raisonnablement possible.

Plus d'informations

Si vous avez d'autres questions concernant votre vie privée sur Montreal Erotic Services, contact l'administrateur en utilisant le formulaire de contact situé sous la page de contact.

MontrealEroticServices.com fait partie de Montréal Erotica, la promotion et mettant en vedette l'industrie pour adultes locales à Montréal et les régions avoisinantes.

Montréal Erotica soutient et endorces une communauté sûre et un style de vie ouvert d'esprit.

Les modalités et les conditions appliquées sont les suivantes et doivent être convenus avant de vous inscrire, L'affichage des annonces sur le site Web ou d'interagir MontrealEroticServices.com l ':

Je suis un adulte de 18 ans ou plus.

Je suis un citoyen légal et résidant actuellement dans la province de Québec, Canada.

Je ne trouve pas de nudité ou d'un adulte matériau orienté à être offensant ou répréhensible.

Je suis le seul propriétaire et la personne responsable de mes actes et de l'interaction sur le site Web MontrealEroticServices.com d 'agir sur ma propre volonté et le jugement.

Je comprends et reconnais les lois et les normes qui s'appliquent dans ma communauté, physique du site et l'ordinateur utilisé pour accéder à un public adulte, et je suis seul responsable de mes propres actions et décisions.

Je ne vais pas s'engager dans toute forme de communication en ligne qui compromet ma santé et ma vie, ni à toute autre personne impliquée ou liée à mon interaction sur MontrealEroticServices.com

Je comprends que: Toutes les inscriptions personnelles et classés / annonces présentées sur MontrealEroticServices.com sont uniquement à titre informatif. Les opérateurs, modérateurs et administrateurs du MontrealEroticServices.com ne contrôle pas, superviser, vérifier, d'enquêter ou d'authentifier tout le contenu, communications ou représentations postés par les utilisateurs ou les annonceurs du site, sauf mention contraire clairement.

MontrealEroticServices.com n'est pas une agence d'escorte, nous ne pouvons faire des références. Si vous souhaitez contacter les animateurs adultes qui sont cotées / annoncés sur notre site, S'il vous plaît utiliser les coordonnées fournies dans les listes de correspondants individuels ou des annonces.

Nous n'avons pas toutes les informations de contact supplémentaires pour les annonceurs au-delà ce qui est énuméré et mentionné dans les annonces.

Tout le contenu figurant sur MontrealEroticServices.com annonceur est fourni pour MontrealEroticServices.com par des individus à des fins de publicité et est la seule responsabilité de l'annonceur individuels.

MontrealEroticServices.com n'assume aucune responsabilité et ne peuvent pas être tenus responsables de toute réclamation découlant d'annonceurs, listes , annonces ou des interactions soumises et publiées en ligne.

Je comprends que l'argent contre des services pour adultes sont pour l'heure et la camaraderie que. Tout ce qui pourrait se produire au-delà de la portée du site MontrealEroticServices.com 's est une question de choix personnel entre deux ou plusieurs individus adultes d'âge légal (18 ans ou plus) dans la province de Québec, Canada.

Je ne vais pas poster graphiques obscène ou obscène et lascif ou des photographies qui dépeignent les organes génitaux ou simulés des actes sexuels ou pornographiques

Je ne vais pas poster de messages de sollicitation, directement ou au “codé” la mode pour un service illégal échanger des faveurs sexuelles pour de l'argent ou autre contrepartie valable

Je ne vais pas poster tout matériel sur MontrealEroticServices.com qui exploite des mineurs (Les plus jeunes, puis 18 ans) de quelque façon ou forme

Je ne vais pas poster tout matériel sur MontrealEroticServices.com qui constitue en aucune façon, ou aide à la traite des humains

MontrealEroticServices.com se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute annonce ou la publication s'il est jugé pour être falsifiés, contenant des contenus illégaux ou suggère un comportement illégal ou une activité impliquant des mineurs à notre seule discrétion et sans préavis.

Toutes les images, des photos ou du contenu multimédia numérique soumis à MontrealEroticServices.com qui soulève des soupçons d'un mineur est impliqué, où l'affiche ne parvient pas à valider l'authenticité du contenu soumis, à la demande des administrateurs ou les modérateurs seront enlevés immédiatement révoquer compte de l'affiche.

Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration dans le maintien d'une expérience agréable en ligne et une communauté sûre.

Premium advertisers

Nouvelles & Mises à jour

Terms and Conditions

By accessing, registering, engaging or posting your profile or ad or content on MontrealEroticServices.com here on named (“Montreal Erotic Services” or “MES” or “Website”), you agree that it is in compliance with our service terms and guidelines listed below.

By posting an ad on Montreal Erotic Services, you agree to the following statement:
I hereby agree, by accessing the content or engaging and interacting within this website hereby labeled Montrealeroticservices.com that I am of legal age (18 years old and older) within my current legal residing state/province and country and that I will be solely responsible for the content, activity, comment or classified ads that I post on this website.

I understand that “MES” is not an adult erotic agency or an adult erotic organization and does not directly provide any adult or erotic oriented services, further more, “MES” is not affiliated to any of the posted ad owners or businesses distributed throughout the site unless explicitly and clearly mentioned, “MES” strictly provides and offers a user-friendly online experience including navigation and search functionality for the end users and visitors seeking online reference to adult entertainment.

I will not hold the owner(s) or administrator(s) of MontrealEroticServices.com responsible for any losses or damages to myself or to others that may result directly or indirectly from any ads that I post or activity that I engage on Montrealeroticservices.com or beyond the online experience.

By posting an ad or comment or any digital media content on MontrealEroticServices.com, you further agree to the following guidelines:
• No foul, racist, hateful, or otherwise offensive and inappropriate language will be tolerated, ads or comments in violation of this rule are subject to being removed immediately and without warning, on this term, if it was a paid ad, no refund will be issued.
• No ad promoting activities that are illegal under the current laws of the province of Quebec, Canada.

Any ad that appears to be merely a test posting, a joke, or otherwise insincere or non-serious is subject to removal without warning.

We reserve the ultimate discretion as to which ads, if any, are in violation of these guidelines.

Montreal Erotic Services guidelines
We strive to maintain a website with good quality and tasteful content, therefore we reserve the right to decline any ads or comments that we find offensive, irrelevant or incoherent, including ads pointing to poorly maintained websites, outdated or misleading content.

While maintaining a good quality of service and content, keeping the website experience appropriate and enjoyable for our visitors and service provides as well as the business owners, expectations are mutual among existing members.
All ads that are in violation of our guidelines are subject to being removed immediately and without prior notice.

Though MontrealEroticServices.com is specifically designed to give our advertisers the freedom and flexibility to make their ads look the way they want, we do have some category requirements and publishing standards that must be met before your ad goes online.
MontrealEroticServices.com reserves the right to alter/modify/edit or remove any content published on our website in order to maintain an updated and validated content.

Please keep in mind that MontrealEroticServices.com only advertises for legal services and all ads are reviewed for quality assurance before being published live to our site. Any ad found to be offering a service(s) that is against our publishing standards is subject to rejection and/or cancelation.

GENERAL CONDITIONS

1. We reserve the right to modify or terminate the Montreal Erotic Services online service for any reason, without notice at any time.
2. We reserve the right to alter these Terms of Use at any time. If the alterations constitute a material change to the Terms of Use, we will notify you via internet mail or internal communications through User access control panels. What constitutes a “material change” will be determined at our sole discretion, in good faith and using common sense and reasonable judgment.
3. We reserve the right to refuse service to anyone for any reason at any time.
4. We reserve the right to force forfeiture of any username that becomes inactive, violates trademark, or may mislead other users.
5. We may, but have no obligation to, remove Content and accounts containing Content that we determine in our sole discretion are unlawful, offensive, threatening, libelous, defamatory, obscene or otherwise objectionable or violates any party’s intellectual property or these Terms of Use.
6. We reserve the right to reclaim usernames on behalf of businesses or individuals that hold legal claim or trademark on those usernames.

Proprietary Rights in content on Montreal Erotic Services

1. Montreal Erotic Services does NOT claim ANY ownership rights in the text, files, images, photos, video, sounds, musical works, works of authorship, applications, or any other materials (collectively, “Content”) that you post on or through the Montreal Erotic Services website. By displaying or publishing (“posting”) any Content on or through the Montreal Erotic Services website, you hereby grant to Montreal Erotic Services a non-exclusive, fully paid and royalty-free, transferable, sub-licensable and worldwide license to use, modify, delete from, add to, publicly perform, publicly display, reproduce and translate such Content, including without limitation distributing part or all of the Site in any media formats through any media channels, except Content not shared publicly (“private”) will not be distributed outside the Montreal Erotic Services website or affiliated sites of MontrealErotica.com
Furthermore, Montreal Erotic Services reserves the right to label, watermark, overlay or alter submitted media content in order to protect its exclusivity and limit its redistribution or copying onto third party platforms or websites.
2. Some of the Montreal Erotic Services website services are supported by advertising revenue and may display advertisements and promotions, and you hereby agree that Montreal Erotic Services may place such advertising and promotions on the Montreal Erotic Services website or on, about, or in conjunction with your Content. The manner, mode and extent of such advertising and promotions are subject to change without specific notice to you.
3. You represent and warrant that: (i) you own the Content posted by you on or through the Montreal Erotic Services website or otherwise have the right to grant the license set forth in this section, (ii) the posting and use of your Content on or through the Montreal Erotic Services website does not violate the privacy rights, publicity rights, copyrights, contract rights, intellectual property rights or any other rights of any person, and (iii) the posting of your Content on the Site does not result in a breach of contract between you and a third party. You agree to pay for all royalties, fees, and any other monies owing any person by reason of Content you post on or through the Montreal Erotic Services website.
4. The Montreal Erotic Services website contain Content of Users and other Montreal Erotic Services licensors. Except as provided within this Agreement, you may not copy, modify, translate, publish, broadcast, transmit, distribute, perform, display, or sell any Content appearing on or through the Montreal Erotic Services website.
5. Montreal Erotic Services performs technical functions necessary to offer the Montreal Erotic Services website, including but not limited to transcoding and/or reformatting Content to allow its use throughout the Montreal Erotic Services website.
6. Although Montreal Erotic Services website and other affiliated sites are normally available, there will be occasions when Montreal Erotic Services website and other affiliated sites will be interrupted for scheduled maintenance or upgrades, for emergency repairs, or due to failure of telecommunications links and equipment that are beyond the control of Montreal Erotic Services. Also, although Montreal Erotic Services will normally only delete Content that violates this Agreement, Montreal Erotic Services reserves the right to delete any Content for any reason, without prior notice.
Deleted content may be stored by Montreal Erotic Services in order to comply with certain legal obligations and is not retrievable without a valid court order. Consequently, Montreal Erotic Services encourages you to maintain your own backup of your Content. In other words, Montreal Erotic Services is not a backup service. Montreal Erotic Services will not be liable to you for any modification, suspension, or discontinuation of the Montreal Erotic Services website, or the loss of any Content.

PRIVACY POLICY

At MontrealEroticServices.com, we recognize that privacy is important.
This term outlines the types of personal information we receive and collect when you use Montreal Erotic Services’ website as well as some of the steps we take to safeguard information.
We hope this will help you make an informed decision about sharing personal information with us.

Personal information and other data we collect
• Montreal Erotic Services collects personal information when you register for a service or otherwise voluntarily provide such information.
• Montreal Erotic Services uses cookies and other technologies to enhance your online experience and to learn about how you use our website in order to improve the quality of our services.
• Montreal Erotic Services’s servers automatically record information when you visit our website or use some of our products, including the URL, IP address, browser type and language, and the date and time of your request.

Allocated usage
• We may use personal information to provide the services you’ve requested, including services that display customized content and advertising.
• We may also use personal information for auditing, research and analysis to operate and improve Montreal Erotic Services technologies and services.
• We may share information with third parties in limited circumstances, including when complying with legal process, preventing fraud or imminent harm, and ensuring the security of our network and services as well as our community.
• Montreal Erotic Services processes personal information on our servers located in Canada and the United States of America.

Your choices
• We offer you choices when we ask for personal information, whenever reasonably possible, some fields are mandatory and others are available at your discretion.
• You may decline to provide personal information to us and/or refuse cookies in your browser, although some of our features or services may not function properly as a result.
• We make good faith efforts to provide you access to your personal information upon request and to let you correct such data if it is inaccurate and delete it, when reasonably possible.

More information
If you have additional questions regarding your privacy and Montreal Erotic Services, contact the administrator using the contact form located under the contact page.

MontrealEroticServices.com is part of Montreal Erotica, promoting and featuring the local adult industry in Montreal and surrounding areas.

Montreal Erotica supports and endorces a safe community and an open minded lifestyle.

The terms and conditions applied are as follow and need to be agreed upon prior to Registering, Posting ads or Interacting on MontrealEroticServices.com’s website:

I am an adult of 18 years old or older.
I am a legal citizen and currently residing in the province of Quebec, Canada.
I do not find nudity or adult oriented material to be offensive or objectionable.
I am the sole owner and responsible individual of my acts and interaction on MontrealEroticServices.com’s website acting on my own free will and judgement.
I understand and acknowledge the laws and standards that apply in my community, physical site and computer used to access adult material, and am solely responsible for my own actions and decisions.
I will not engage in any form of online communication that compromises my health and life nor to any other individual involved or linked to my interaction on MontrealEroticServices.com

I understand that: All personal and classified listings/ads presented on MontrealEroticServices.com are solely for informational purposes. The operators, moderators and administrators of MontrealEroticServices.com do not control, supervise, verify, investigate or authenticate any of the content, communications or representations posted by users or advertisers of the website unless clearly mentioned otherwise.

MontrealEroticServices.com is not an escort agency, nor can we make referrals. If you wish to contact the adult entertainers who are listed/advertised on our website, please use the contact information provided within the corresponding individual listings or ads.

We do not have any additional contact information for the advertisers beyond what is listed and mentioned in the ads.

All advertiser content contained on MontrealEroticServices.com is provided to MontrealEroticServices.com by individuals for the purposes of advertisement and is the sole responsibility of the individual advertiser.

MontrealEroticServices.com assumes no responsibility and cannot be held liable or responsible for any claims arising from advertisers, listings, classified ads or interactions submitted and published online.

I understand that money exchanged for adult services are for time and companionship only. Anything else that might occur beyond the scope of MontrealEroticServices.com’s website is a matter of personal choice between two or more adult individuals of legal age (18 years old or older) within the Province of Quebec, Canada.

I will not post obscene or lewd and lascivious graphics or photographs which depict genitalia or simulated sexual or pornographic acts
I will not post any solicitation directly or in “coded” fashion for any illegal service exchanging sexual favors for money or other valuable consideration
I will not post any material on MontrealEroticServices.com that exploits minors (Younger then 18 years old) in any way or form
I will not post any material on MontrealEroticServices.com that in any way constitutes or assists in human trafficking
MontrealEroticServices.com reserves the right to decline or remove any ad or posting if deemed to be falsified, containing illegal content or suggests illegal behavior or activity involving minors at our own discretion and without notice.

Any images, photos or digital media content submitted to MontrealEroticServices.com that raises suspicions of a minor being involved where the poster fails to validate the authenticity of the submitted content upon the request of the administrators or moderators will be removed immediately revoking the poster’s account.

Thank you for your understanding and your collaboration in maintaining a pleasant online experience and a safe community.

Spread the love

Premium advertisers

News & Updates